Bienvenue à tous pour cette nouvelle émission… Profilement Vôtre!

« Profilement Vôtre » est un nouveau concept d’émission dont la première aura lieu le lundi 23 mai 2022.

Enregistrée et diffusée en direct, « Profilement Vôtre » a vocation à utiliser le profilage pour nous permettre d’éclairer le quotidien avec un regard plus humain, grâce notamment à l’analyse comportementale et au profilage dans tous les univers, du passé, présent et futur.

Accompagnée de Hayssam Hoballah et Sébastien Taris, Nadine Touzeau mettra ainsi en lumière l’actualité ainsi que des études de cas et des profils choisis, en utilisant son talent de profiler.

Un lundi sur 2

Suivant un rythme bimensuel, cette émission en live permettra à des auditeurs de s’exprimer sur un cas concret qui aura été choisi par l’équipe. Ce cas sera traité en direct avec la personne concernée, en proposant des techniques de profiler.

Aucune science n’est exacte

Les êtres sont de différentes natures et provenances qu’il faut intégrer en profilage. 

Chaque être humain est unique et en constante évolution, tout particulièrement si on lui adjoint des substances ou des éléments manipulatoires qui modifient encore plus son profil .

Le profilage se fait sur tout support et sans forcément voir la personne qui est profilée; avec la particularité, en ce qui concerne Nadine Touzeau d’être capable de profiler sur simple photo. 

Tout ne peut néanmoins pas forcément être expliqué et Nadine Touzeau assume la responsabilité de communiquer les résultats qu’elle obtient de par son travail. Cela n’engage qu’elle dans l’équipe.

Vous avez un cas à nous soumettre?

A vos plumes si vous voulez témoigner. Il vous suffit de remplir ce formulaire, en mentionnant les détails utiles afin que nous puissions vous faire un retour.

Profilement Vôtre,

Nadine, Hayssam et Sébastien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s